_ PRÉSENTATION

Héritière d’une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de matériel inox, Link Inox est lancée en 2003 sous l’impulsion de Philippe et Stéphane Migozzi. Spécialisée dans la fabrication de mobilier de self-service, notre entreprise propose des unités de restauration standards ou sur-mesure entièrement conçus, développés et réalisés au Pays Basque.
Installée à Bayonne, Link Inox associe les savoir-faire les plus pointus en matière de chaudronnerie et les contraintes techniques et normatives d’aujourd’hui concernant les lignes de self.
Pour ce faire, notre entreprise s’appuie sur des ateliers ultra-performants, que ce soit en découpe laser, pilotage 3D, menuiserie, unités de réfrigération ou de chauffe et sur le choix affirmé d’employer des matières hautement qualitatives – inox 18.10, pierre, granit, bois, verre. Destinées aux cantines scolaires comme aux collèges lycées, aux entreprises ou à l’hôtellerie de luxe, nos unités de self-service permettent à nos clients de concevoir des espaces de restauration uniques et personnalisés à forte valeur ajoutée.

_ NOTRE EXPERTISE

[rev_slider_vc alias= »entreprise »]

Aujourd’hui, notre expertise permet de nous adapter aux souhaits des architectes, des restau-concepteurs et des bureaux d’études en les guidant dans la faisabilité technique de leur projet de restauration. Avec ces partenaires, nous visons tout autant le respect des exigences normatives en cours que le suivi du carnet de détails esthétiques ou encore le respect de la contrainte de temps, une donnée omniprésente dans nos métiers.
Rigueur dans la fabrication, réactivité dans les plannings et savoir-faire composent ainsi notre ADN pour répondre aux évolutions du marché.

_ ÉQUIPE & VALEURS

Répartie sur 2000 m2 dont 1000 m2 consacrée à l’assemblage, notre unité de production compte près de 10 techniciens dont 3 chaudronniers hautement qualifiés. Nous nous positionnons résolument en pôle d’excellence technique tout en offrant aux clients la souplesse et la réactivité d’une entreprise à taille humaine. Un double atout technologique et humain qui nous permet d’aborder le marché français comme le marché européen.

LINKINOX - Philippe Migozzi

Philippe Migozzi
gérant

@

Jean Marc Thuilliers
responsable commercial IDF

@
LINKINOX - Stéphane Migozzi

Stéphane Migozzi
directeur commercial

@

Laëtitia Dizdar 
comptable

@
LINKINOX - Alberto Fernandez

Alberto Fernandez
chef d’atelier /logistique

@

Amandine Soules
bureau d’étude

@

Le savoir-faire

La signature de Link Inox, c’est l’alliage de la tradition et de la modernité. Forte d’une expertise de chaudronnerie et d’un savoir-technique performant et reconnu, nous concevons tout autant le self -service d’un collège ou d’une clinique que le restaurant interne d’une marque de luxe ou d’une entreprise phare du CAC 40. Autour d’une valeur commune à tous les projets

L’exigence

Cette exigence nous permet de répondre au cahier des charges des architectes et des bureaux d’études avec une parfaite maîtrise du produit, un soin particulier apporté aux finitions, une écoute active et la volonté d’engager une relation de confiance sur le long terme et un partenariat dans la durée.

Notre signature

C’est un engagement sur l’excellence, une philosophie qui s’appuie sur l’expertise, un sens aigu de la qualité, une réactivité et un savoir-être réaffirmés. Ce dernier vise tout autant la relation de confiance avec le client qu’un engagement interne de nos équipes sur l’environnement et «durable », que ce soit dans les actions quotidiennes, le recyclage ou l’économie des ressources. Faire bien aujourd’hui en s’impliquant pour demain demeure des valeurs phares de Link Inox

_ HISTOIRE

2018

Premier coup de pelle planifié en mars 2018 avec une nouvelle usine qui permettra d’optimiser nos conditions de travail et d’accroître notre capacité de production.

2016

L’atelier est agrandi pour y installer une menuiserie pour la fabrication du mobilier d’agencement.

2012

Philippe et Stéphane intègrent, à titre gracieux le chef d’atelier Alberto Fernandez, dans le capital social de l’entreprise pour le remercier du sérieux de son travail, de son implication et de sa loyauté durant toutes ces années. La participation au résultat de l’entreprise est mise en place pour le personnel.

2007

La jeune société livre son premier comptoir de distribution sur-mesure. Le savoir-faire et la qualité du travail de l’équipe sont désormais valorisés.

2003

La fratrie crée, le 31 mars, la société Link Inox et invite le personnel très qualifié de DM Atelier à la suivre dans cette nouvelle aventure tandis que Dominique vend son entreprise et part à la retraite. Link inox lance une gamme de self-service standard très compétitive basée sur un partenariat européen chevronné.

1986

Le fils aîné Philippe, diplômé en chaudronnerie, rejoint l’entreprise. Très vite, il dirige le bureau d’études et le lancement en production.  Quelques années plus tard, après des études de commerce, c’est au tour de Stéphane, le plus jeune frère, de renforcer les rangs de l’entreprise familiale.

1978

Dominique Migozzi crée DM Atelier, un atelier de chaudronnerie inoxydable. Devenu fournisseur de mobilier technique pour les Maîtres Pâtissiers de France, il se lance également, dans les années 80, dans la fabrication de self-service.

_ NOS CLIENTS

Nos clients ne sont pas seulement des clients. Ce sont de véritables partenaires avec lesquels et pour lesquels chaque jour, nous souhaitons être meilleurs que la veille.