LINK INOX
23 chemin de Cazenave
64100 BAYONNE
+33(0)5 59 23 30 85
contact[a]linkinox.com

Enfants

La ligne de self-service destinée aux enfants s’adapte à la configuration de tout restaurant et aux exigences ergonomiques imposées par la taille des petits comme du personnel de service. La qualité des matériaux utilisés, les processus de chauffe et de réfrigération, leur régulation, la rampe à plateaux et les habillages du self enfants sont strictement identiques à celles du self adulte, seules les caractéristiques dimensionnelles changent. Elles sont adaptées à la préhension des enfants.

Deux types d’implantation sont possibles

Avec le bain marie en ligne dans la continuité des autres meubles ou avec le bain marie en “épis”, positionné à 90°, par rapport au sens de marche des enfants. Dans les deux cas, la hauteur du bain marie reste à 900 mm du sol et la rampe se maintient à 700 mm. Par conséquent, dans le cas du self en ligne, un meuble neutre à 800 mm du sol attenant au bain marie est indispensable pour assurer le passage de l’assiette aux enfants. Une autre solution consiste à prolonger la rampe à plateaux sur le côté latéral du bain marie.

Un univers à créer

La rampe est composée de 3 tubes inox de 30 mm de diamètre « en standard », l’habillage est stratifié et la couleur est au choix parmi un large panel. En option, il est possible de personnaliser cet habillage avec un décor appartenant au monde des enfants. Nous vous proposons des frises décoratives sous forme de stickers ayant d’excellentes propriétés de nettoyage et de résistance.